Assemblée Générale du 23 novembre 2013 - Vivre à Saint Aubin des Grois

Menu principal :

Assemblée Générale du 23 novembre 2013

ASSEMBLEES GENERALES

L'Assemblée Générale de l'Association "Vivre à Saint-Aubin-des-Grois" s'est déroulée le 23 novembre 2013 dans la salle de la Charretterie de l'Ecomusée de Sainte-Gauburge à Saint-Cyr-La-Rosière. Ce lieu et les installations informatiques ont été mis aimablement à notre disposition par Martine Moulin, Présidente de l'Ecomusée. Nous lui exprimons toute notre reconnaissance ainsi qu'à son équipe.

Au cours de cette assemblée, plusieurs thèmes ont été abordés, dont les principaux sont les suivants :

1) Claudine Ricourt, Présidente, a rappelé les différents événements organisés par "Vivre à Saint-Aubin-des-Grois"et ceux auxquels l'association a collaboré durant l'année 2013.

2) Les comptes 2012, présentés par Daniel Ricourt (ancien trésorier) pour la période de son mandat et par Arlette Beauchet, trésorière actuelle, ont été approuvés.

3) Le site internet et le logo réactualisés ont été présentés par Gilles Gonzalez-Jeunesse, en charge de ces dossiers.

4) Le concours photos organisé par Gilles Gonzalez-Jeunesse a été prolongé jusqu'au 15 février 2014.

5) La date des Assemblées Générales de l'Association sera déplacée au printemps de chaque année afin de correspondre aux décisions budgétaires des communes et des établissements publics.

6) Joëlle Massola, Maire Adjointe de Saint-Aubin-des-Grois, nous a présenté l'avancée des devis concernant la restauration du retable et le couvrement de la nef de l'église.

7) Les membres du bureau : Claudine Ricourt, Arlette Beauchet et Gilles Gonzalez-Jeunesse ont été réélus.

Nous remercions tout particulièrement Jean-François Suzanne, Président Délégué de l'Association "Les Amis du Perche de l'Orne", de s'être déplacé. Au cours d'une intervention, il nous a conforté dans notre action, a témoigné sur la vie de son association et a rappelé le rôle important des bénévoles dans l'animation des Associations locales.

Jean-Paul Guillaume désigné comme secrétaire de séance rapportera l'ensemble du déroulement de l'Assemblée Générale dans un prochain compte-rendu.

Nous saluons les adhérents qui se sont déplacés ou ceux qui nous ont fait parvenir un pouvoir. Nous avons besoin que vous restiez mobilisés pour mener à bien nos projets.

Cette Assemblée s'est clôturée, par ce qui est désormais l'usage,
un pot de l'amitié.

Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu